750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
2 décembre 2007

Soirée bricolage

Vendredi soir, j'ai assisté à une soirée bricolage de Noël. L'ambiance vin chaud et musique d'ambiance était vraiment propice à produire de jolies choses. De belles rencontres aussi avec les animatrices des différents ateliers. Un peu déçue, car j'avais prévu de fabriquer une couronne de l'avent comme chaque année, mais il n'y avait plus assez de fil de fer (un peu dégoutée....)
J'ai quand même réaliser des marque places, une mangeoire à oiseaux que je n'ai pas encore photographiée, car je l'ai accrochée dehors de suite et depuis il n'arrête plus de pleuvoir, et un lutin à accrocher au sapin.

Photo_003

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité