750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
2 décembre 2007

Gâteau tracteur

Voilà, après avoir longtemps réfléchi, j'ai enfin réalisé le gâteau auquel je pensais pour l'anniversaire de mon papa. Merci à Sylvette pour sa gentillesse et pour sa recette de la crème au chocolat.
Je peux vraiment vous conseiller de jeter un coup d'oeil sur sa page qui est réellement une mine de bonnes recettes    ceriseclafoutis.canalblog.com

Pour la recette du biscuit :
4 œufs
un peu de levure
375g farine
250g beurre
250g sucre

cuisson à 180° pendant 1 heure environ (selon votre four...)

Crème au beurre :
250g beurre
250g sucre
2 cuillères à café d'eau bouillante

Mélanger jusqu'à ce que la crème blanchisse puis parfumer selon votre goût ou utilisez du colorant alimentaire, le cas échéant


Crème au chocolat selon la recette de Sylvette

Pour l'assemblage et le fourrage, laissez libre cours à votre imagination.....

Photo_012

Publicité
Commentaires
C
dam bon diou, quel beau tracteur, il a du etre content ton papa, non?!!
M
et bien il est magnifique ce tracteur , j'imagine bien l'emotion de ton papa <br /> merci pour le clin d'oeil <br /> bienvenue sur la blogsphère et j'espère que tu éprouvera beaucoup de plaisir a partager tes recettes <br /> dans la semaine je t'ajouterai dans mes favories
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité