750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
22 février 2008

Mauricettes

Petite envie de mauricettes. Je suis sûre de ravir ma petite Gigi qui vient déjeuner avec moi aujourd'hui.

500g farine
1cuil à soupe sucre
1 sachet levure sèche
1 oeuf
40g d'huile
2 grands verres d'eau
2 cuil à café de sel


Pour les tremper : faites bouillir 1/2 litre d'eau avec 2 cuil à soupe de bicarbonate.

Façonner les mauricettes et les tremper brièvement dans le mélange eau bicarbonate puis badigeonner avec du jaune d'œuf.

Faire cuire à 180°C pendant 15 mn.



Photo_032

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que pour l'apéritif c'est agréable.
S
j'en ai souvent acheté mais jamais fait. Une bonne idée pour un apéro avec à l'intérieur des rillettes de thon et un morceau de tomates, miam...
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité