750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
26 mai 2008

Salade grecque

Depuis mon séjour à Athènes, je garde en mémoire les délicieuses salades que nous y avons mangées.
Depuis, de temps à autres, le soir, surtout après une chaude journée comme aujourd'hui, j'aime réaliser ma salade pas tout à fait grecque!

Il vous faut :

des tomates
de la feta (de brebis bien sûr)
un poivron
un concombre
une échalote
un bon filet d'huile d'olives
un peu de sel et de poivre
quelques brins de ciboulette et éventuellement quelques feuilles de menthe ciselées

IMG_0101



Publicité
Commentaires
V
quand je veux me souvenir de nos vacances en crète, je nous fais une petite salade grecques, mais surtout, un grand bol de tsatsiki !!<br /> <br /> <br /> (chutttt ne pas le répéter, mais mes enfants mangent ca avec leurs pates beurkkk c'est pas bon du tout !!)
M
trs colorée et tres fraiche ta salade <br /> bravo je note pour les beaux jours !!<br /> bisous
M
Un petit coucou de Grece !<br /> Ravie que les salades grecques te plaisent!<br /> En tous cas, la tienne est tres appetissante !
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité