750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
31 mai 2008

Mes premiers yaourts

Ca y est, j'ai eu ma machine hier et pendant la nuit, je l'ai tout de suite fait fonctionner. La recette est celle de base : une cuil à café de yaourt nature dans chaque pot, 1 litre de lait et hop au chaud pendant 8 heures!

Je viens d'en goûter un à l'instant et ils sont excellents! Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat : pas d'acidité. Moi qui ne raffole pas des yaourts natures, je l'ai mangé sans sucre....

Je pense que ce sont les premiers d'une longue série.


Photo_075

Publicité
Commentaires
L
je reve d'avoir une yaourtière! j'ai hâte de voir tes prochaines recettes
M
Sylvie, bonsoir,<br /> <br /> Je te conseille de mettre du sirop d'érable dans tes yaourts. Tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> A demain,<br /> Michel
O
Moi c'est soir que je teste mes premiers yaourts !!! A très vite !
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité