750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
17 juin 2008

Petits feuilletés pour l'apéritif , rien qu'avec des restes......

En fouillant les recoins de mon frigo, je me suis rendue compte qu'il me restait une pâte feuilletée à date courte, un morceau de cantal qu'il fallait absolument terminer et un peu de sauce tomate maison que j'avais utilisée pour mes spaghettis bolognaise...
Que faire???

Photo_110

Des apéros, pardi!!!

Il suffit simplement d'étaler la sauce tomate sur la pâte feuilletée prête à dérouler, de râper le cantal par dessus, de rouler et de couper en tranches....
Pas sorcier, me direz-vous....
Eh bien je sais, mais ma cuisine des restes, c'est cela !!!

Photo_114

Publicité
Commentaires
F
J'utilise souvent les restes et je trouve cela souvent très réussis en plus, c'est une très bonne idée le cantal!!!
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité