750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
4 août 2008

Que fait une passionnée de cuisine sur son lieu

Que fait une passionnée de cuisine sur son lieu de vacances quand elle tombe sur une foire aux livres chez Carrefour ????
Eh bien oui : elle achète des livres de cuisine.
Enfin un jour il faudra quand même que je m'arrête, mais je cède toujours à la tentation.
J'aime les livres de recettes par-dessus tout: les lire, les feuilleter, passer un temps fou à m'inspirer de recettes existantes pour en bricoler d'autres.....
J'en ai toute une flopée (ça force parfois l'admiration chez les gens qui viennent me voir à la maison.....parfois aussi on me prend un peu pour une malade, mais soit, j'assume....)

Donc mes deux dernières acquisitions sont les suivantes :

51SQ5D80BXL

Photo

Publicité
Commentaires
S
Ca promet de bonnes recettes tout ça !!!
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité