750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
5 août 2008

Brownies tout chocolat

Quand j'ai vu cette recette dans mon nouveau livre rose : "Quand cuisine rime avec tendances", dans la catégorie "réservé aux gourmandes" ça a fait tilt........Tu dois faire cette recette!!!!
Et je n'ai pas été déçue du résultat: fondant à coeur, très chocolaté, en un mot EXTRA.
Je l'ai réalisée avec 4 oeufs au lieu de 3 pour satisfaire encore plus de gourmands.

Photo_190

4 oeufs
200g de sucre en poudre
130g de sucre roux
240g de beurre
260g de chocolat noir
13 cl de crème fraiche liquide
130 g de farine
1/2 cuil à café de levure chimique.

Faites fondre le chocolat et le beurre au bain marie.
Battez les oeufs et le sucre.
Ajoutez la crème fraiche liquide dans le chocolat fondu et versez la préparation sur les oeufs et le sucre blanchis.
Terminez avec la farine et la levure en pluie.
Cuire pendant 25 mn dans un four préchauffé à 180°C.

Photo_185

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité