750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
6 août 2008

Mozzarella gratinée sur fonds d'artichaut

Photo_199

Voilà une petite entrée estivale idéale avec une salade verte.

1 bocal de fonds d'artichaut
1 boule de mozzarella
poivre
2 tomates fraîches

Égouttez les fonds d'artichaut et posez-les sur une plaque allant au four. Poivrez-les.
Posez sur chaque fond d'artichaut une tranche de mozzarella surmontée d'une tranche de tomate.
Enfournez à four chaud (200°C) pendant 5 mn, puis positionnez votre four sur le grill et laissez griller pendant 5 mn.
A déguster chaud!

Photo_194


Publicité
Commentaires
P
je te découvre grâce à micky et je reviendrais bravo patmamy
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur l'huile d'argan et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net et qui parlez de cuisine. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.huile-argan-naturelle.com
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité