750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
10 août 2008

Crostinis d'été

Envie de manger sur le pouce.......
Bon il me reste pas mal de choses dans mon frigo et puis il me reste aussi des légumes du jardin.
On va faire des crostinis!

Photo_226

Délicieux pour l'apéro, mais sympa aussi en petits grignotages pour les vacances...
Bon rien de sorcier.
C'est très rapide, mais c'est toujours sympa, car plein de couleurs et de saveurs.

Photo_228

Coupez des tranches de baguettes. Passez les au grille-pain. Si vous aimez l'ail, frottez chaque morceau de pain avec de l'ail.

Versez sur chaque toast un filet d'huile d'olive (personnellement, j'utilise un pinceau en silicone pour les badigeonner, car on en met moins et surtout on arrive à mieux répartir l'huile).
Tartinez de tapenade, de fromage ou de ce que vous voulez!!!
Garnissez avec des légumes du jardin, de la charcuterie, du fromage de chèvre, des olives...laissez libre cours à votre imagination.

Moi je les ai tartinés de Kiri (je finis mon stock!!!) et garnis de haricots vert cuits et refroidis, de jambon de Serrano et de tomates.

Photo_227


Photo_229

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler!

Photo_230

Publicité
Commentaires
L
ouhaa! tes photos sont vraiment magnifiques! tes crostinis invitent à un apéro vraiment sympa et coloré!
C
J'adore ce genre de crostinis!! Moi aussi j'en fais souvent. Les tiens sont très reussis!!!
F
J'adore manger sur le pouce et surtout quand il y a du pain!!!!
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité