750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
3 septembre 2008

Feta en papillote à la mode grecque

Ça y est : depuis hier je retrouve à nouveau ma petite vie, le boulot et c'est reparti pour une année scolaire bien remplie. Donc le temps de cuisiner est assez restreint et j'en profite pour réaliser de  petites recettes rapides.

Je vous propose aujourd'hui une  recette à base de tomate et de feta, le tout en papillotes.

IMG_0113

1 tranche de feta (200g)

4 tomates

1 poivron

2 oignons

herbes de Provence

huile d'olive

poivre et sel

Coupez la feta en petits dés. De même, coupez les tomates, le poivron et les oignons en petits dés. Répartissez la feta, les tomates, le poivron et les oignons sur 2 feuilles de papier d'aluminium. Saupoudrez d'herbes de Provence. Salez et poivrez.

Je vous conseille de ne mettre que très peu de sel, la feta étant déjà relativement salée.

Versez un filet d'huile d'olive et fermez les papillotes.

IMG_0105

IMG_0111

Enfournez à 200°C pendant 30 à 40 mn.
Servez bien chaud.
Je vous conseille d'ouvrir la papillote et de mélanger les ingrédients avant de débuter la  dégustation

Un morceau de baguette bien croustillante accompagnera à merveille vos papillotes.

Publicité
Commentaires
M
Et hop un petit goût de vacances dans ma cuisine !<br /> <br /> Merci<br /> @ bientôt
C
Sympa ta recette ultra-rapide. Je la note
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité