750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
11 septembre 2008

Un diamant, ça fait vraiment plaisir!

diamant_blog

Depuis plusieurs mois maintenant, je me suis prise au jeu.
Mon blog est devenu une passion qui, je l'espère vraiment, vous fait plaisir au gré de vos visites.
Après des débuts un peu chaotiques, j'ai trouvé mon rythme de croisière. J'ai aussi pris un peu plus d'assurance au niveau photographique et du point de vue utilisation des différentes fonctions qui me sont offertes pour la rédaction des messages.
Je remercie de tout coeur Virginie du blog les gourmandises de virginie qui m'a décerné ce diamant.

petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l' a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

J'attribue à mon tour ce diamant à des blogs que je visite quotidiennement et qui me tiennent vraiment à coeur. J'en aurais d'autres à ajouter, mais la règle du jeu, c'est de n'en mettre que 7, alors désolée pour tous les autres blogs que je visite avec plaisir...

Il est fort possible que ces blogs aient déjà été primés par ce diamant, mais je les cite tout de même!!!

Pour remercier Virgine, je lui envoie cette jolie fleur de clématite. Bonne journée à toutes et à tous!

IMG_0190

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour ce diament c'est adorable !!!
F
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir!!
N
Merci beaucoup, je suis flattée que tu aies pensé à moi!
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité