750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
30 septembre 2008

Gâteau aux noix et au yaourt

Voici une recette réalisée avec mes petits loulous....La photo n'est pas d'une très bonne qualité, car je n'avais que mon portable sous la main pour immortaliser leur chef d'œuvre!
Il s'agit d'un gâteau aux noix et au yaourt.

30092008_001_

Après avoir ramassé une belle quantité de noix dans la cour, ils les ont cassées de leurs petits pieds agiles et nous en avons fait un beau gâteau!

3 oeufs
120g de sucre
130g de beurre
le jus d'un citron
1 yaourt nature
200g de farine
1 sachet de levure
120g de noix moulues


Battez le sucre et les oeufs, ajoutez le beurre fondu, le yaourt et le jus de citron.
Mélangez la levure à la farine et aux noix. Ajoutez cette préparation à la pâte. Faites cuire 35 mn à 180°C.

Publicité
Commentaires
F
Un gâteau que j'ai très souvent mangé étant petite, j'adorais ça!
O
Et bien félicitations à tes petites canailles, ça doit être bien bon !!!
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité