750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
6 octobre 2008

Poulet au romarin et ses dés de pommes de terre

Un rythme un peu fou en ce moment, pas trop le temps de cuisiner...et pourtant envie de manger de bons petits plats : une solution, le plat unique.

Vite préparé, il n'y a plus qu'à l'enfourner, ce plat ravira petits et grands.

Je vous propose des cuisses de poulet au romarin

Photo_303

Pour 2 personnes :

2 cuisses de poulet
1 gros bouquet de romarin
4 pommes de terre
2 carottes
1 peu d'huile d'olive
1 bouillon de légumes
1 verre d'eau
sel et poivre

Photo_308

Coupez les feuilles de romarin aussi finement que possible.

Disposez les cuisses de poulet au fond d'un plat allant au four.

Épluchez les pommes de terre et les carottes, lavez-les et coupez-les en dés. Disposez-les autour des cuisses de poulet.

Versez par-dessus le tout un léger filet d'huile d'olive. Ajoutez un verre d'eau au fond du plat ainsi qu'un bouillon de légumes.
Salez et poivrez, parsemez de romarin et enfournez à 180°C pendant 45 mn.
Lors des 3 dernières minutes de cuisson, enclenchez la position grill de votre four afin que la peau du poulet soit bien croustillante.
Bon appétit!

Publicité
Commentaires
J
Moi j'adore tes textes !! J'ai aussi pu gouter quelques une de ces recettes et je peux vous dire que j'en ai de la chance ;)<br /> Jeremy
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité