750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
30 octobre 2008

Les dernières fleurs de mon jardin

Voici sûrement le dernier bouquet de fleurs de la saison. Mes dahlias au jardin sont encore beaux, mais vu le froid qui s'annonce, je ne tarderai pas à les sortir pour leur faire passer l'hiver à la cave!

Outlook

Les photos sont de Michel Carl. Je vous conseille d'aller voir ses sublimes diaporamas, vous passerez un excellent moment! http://diaporamafanadan.free.fr/carl.htm

Outlook_1_

Publicité
Commentaires
S
Toi ce sont les dernières fleurs de ton jardin, et nous ce matin au réveil nous avions la neige dans le jardin... pour notre plus grand bonheur !!! Bonne journée à toi !
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité