750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
2 novembre 2008

Confiture de lait

Bon, je me suis lancée! Le défi était le suivant :

  • comment obtenir ça

IMG_0216


  • en n'utilisant que ça

43AFF3AC3473359EE1000000AC110A15

  • et ça

f15e_2

Je vous rassure c'est vraiment très facile.
J'adore la confiture de lait. Simplement comme ça, à la cuillère, ou également en glace.
J'ai donc acheté du lait concentré sucré en boîte de conserve et j'ai mis la boîte dans ma cocotte remplie d'eau .
J'ai laissé bouillir pendant 1 heure et voilà le résultat! Attendez bien que la boîte de lait ait entièrement refroidi avant de l'ouvrir!
Facile, délicieux, à la portée de tous!

IMG_0224

Elle n'est pas belle , ma confiture de lait????

Maintenant un autre défi : trouver quelques recettes ayant, entre autres, pour ingrédient la confiture de lait....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité