750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
3 décembre 2008

Guirlande odorante pour Noël

J'ai commencé à décorer la maison. J'ai réalisé des formes odorantes découpées à l'emporte pièce. Une bonne odeur de cannelle envahit la maison....Ce n'est pas du goût de tous, mais soit!
Vous trouverez la recette ici
J'ai bien laissé sécher les petits fours odorants (mais non comestibles), je les ai décorés à la peinture acrylique, puis je les ai montés sur une guirlande de raphia (naturel et rouge) et j'ai intercalé des formes en feutrine (flocons et étoiles) que j'ai décorées avec du gel pailleté.
J'ai habillé l'armoire de ma salle à manger avec ces deux guirlandes.

IMG_0042


IMG_0044

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité