750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
18 décembre 2008

palmiers feuilletés au pesto

Je n'ai pas trop de temps pour moi en ce moment et à vrai dire pas non plus trop de temps pour cuisiner. Tout doit aller vite.....
Alors pour un apéro vite fait bien fait, j'ai réalisé des palmiers au pesto. C'est ultra simple, mais c'est très bon!

IMG_0127

1 bocal de pesto
1 pâte feuilletée prête à dérouler

Déroulez la pâte feuilletée. étalez du pesto sur toute la surface, puis roulez la pâte en enroulant simultanément les deux bords, qui doivent se rejoindre au centre. Faites ensuite cuire à 200°C et dégustez-les tièdes.

Publicité
Commentaires
N
alors là trop fort!!!!! Tout pareil, et je n'avais même pas vu ton blog avant!!!!!!!!
C
ils sont très jolis ces palmiers et au pesto ca doit être délicieux
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité