750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
12 janvier 2009

Fenouil aux 4 épices et aux pépinettes

Petite pâte en forme de grain de riz, idéale en salade, délicieuse en gratin ou dans vos potages : je vous parle de la pépinette.

Je l'ai utilisée en association avec du fenouil et j'ai donné une petite saveur d'épices à mon plat.

J'ai réalisé un plat de fenouil aux 4 épices et aux pépinettes.

P1000446

Pour 2 personnes :

2 bulbes de fenouil

2 oignons

4 poignées de pépinettes

sel, poivre

1 cuil à café de 4 épices

50cl d'eau

1 bouillon de légumes en cube

1 noix de beurre.

     Faites revenir, dans une noix de beurre, les fenouils coupés en lamelles et les oignons hachés. Ajoutez 50cl d'eau. Salez et poivrez et ajoutez-y un cube pour bouillon de légumes. Parfumez avec une cuillère à café de 4 épices.
Quand le bouillon arrive à ébullition, jetez-y les pépinettes et laissez mijoter jusqu'à absorption complète du liquide. Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité