750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
21 janvier 2009

Muffins complets aux cranberries

Une petite envie de douceur!

P1000567

J'ai acheté l'autre jour un sachet de cranberries séchées et voilà une petite recette de muffins pour les accommoder!

Je viens de les goûter, et c'est une pure merveille!

Pour 12 muffins :

P1000566

2 œufs

50g de sucre intégral

40g de vergeoise brune

20cl d'huile

25cl de crème fraîche épaisse

2 sachet de sucre vanillé

140g de farine blanche

140g de farine complète

1 sachet de levure chimique

70g de cranberries séchées

P1000580

Cassez les œufs et fouettez-les avec les sucres. Ajoutez l'huile, la crème et le sucre vanillé.

Tamisez les farines et la levure et mélangez bien. Ajoutez enfin les cranberries que vous aurez fait tremper préalablement pendant quelques minutes dans de l'eau tiède (essorez-les légèrement afin d'évacuer l'eau).

Faites cuire à 210°C pendant 20mn.

Ces muffins sont vraiment excellents, laissez-vous séduire!

P1000575

Publicité
Commentaires
P
Le matin au petit-déj ça doit être exquis!
F
Micky m'envoie vers ton blog et je viens de m'inscrire a ta news moi aussi , car j'apprécie tes recettes.....<br /> <br /> FABIE
J
je dis merci à Micky de m'avoir fait connaître ton blog, et je commence par ces muffins qui me font de l'oeil...
A
Grâce à Micky je découvre ton blog et cette recette gourmande qui me tente beaucoup !
A
Quel blog superbe !<br /> Je le mets tout de suite dans mon agrégateur pour ne pas en perdre une miette.<br /> Une vraie mine pour des petits plats en tout genre, et les photos sont vraiment belles.<br /> :)
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité