750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
18 février 2009

Crème onctueuse au carambar

Pour ces petites verrines de crème au carambar (une dizaine en fonction de la taille de vos verrines), il vous faut :

25cl de crème fraîche liquide

10 carambar

des copeaux de caramel

4 boudoirs

Émiettez les boudoirs et mettez les miettes au fond des verrines. Déballez et faites fondre les carambar dans une casserole. Ajoutez ensuite la crème fraîche liquide et laissez frémir. Laissez tiédir puis versez par-dessus les boudoirs. Saupoudrez de copeaux de caramel.

P1000527

Je tiens à m'excuser auprès de vous de ma longue absence depuis fin janvier, mais je n'étais pas d'humeur à publier. Je vous expliquerai très bientôt! Bonne journée à tous!

P1000528

Publicité
Commentaires
S
Rien que la crème aux carambars c'ets délicieux !!!
A
Cette gourmandise est vraiment très tentante !<br /> Bisous.
P
J'adore ce genre de crème douce, sucré au bon goût d'antan! A refaire absolument!
S
voila ds verrines ki me tentent diablement!!! je vs vit tester!!! bisounets ma belle
N
et bien ces carambars c'est qu'on en fait avec! merci bcp *-*
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité