750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
21 mai 2009

Farfalle épinards et tomates au saumon fumé

Toujours dans la catégorie plats rapides (mais délicieux), voici mes farfalle au saumon fumé.
Alors, quand je dis saumon fumé, il va de soi que j'ai réalisé cette recette un jour ou j'étais toute seule.....monsieur n'aimant pas du tout le poisson!

P1010362

Pour 1 personne :

100g de farfalle aux épinards et tomates
1 belle tranche de saumon fumé
1 échalote
huile d'olive
2 cuil à soupe de crème fraîche épaisse
1 cuil à soupe de jus de citron
ciboulette


Faites cuire vos farfalle dans une grande casserole d'eau additionnée d'un filet d'huile d'olive, pendant 10mn. Ne salez pas, le saumon fumé étant déjà très salé!
Pendant la cuisson des farfalle, faites revenir une échalote finement hachée dans un peu d'huile d'olive. Coupez le saumon fumé en lanières. Ajoutez la crème épaisse aux échalotes, puis le saumon et le jus de citron.
Faites chauffer quelques minutes. Poivrez. C'est prêt! Vous pouvez décorer votre assiette avec de la ciboulette qui se mariera parfaitement avec le saumon.

Publicité
Commentaires
T
belle assiette de pâtes !
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité