750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
3 juin 2009

Y'a comme une tuile.....

Que faire avec 5 blancs d'œufs sur les bras? Hop, vite une idée : des tuiles pour accompagner délicieusement le café!

5 blancs d'œufs
150g de sucre
150g de farine
90g de beurre

P1010401

Battez les blancs en neige ferme, ajoutez le sucre et mélangez jusqu'à ce qu'il ne fasse plus de petits cristaux. Ajoutez ensuite la farine et le beurre fondu.
Disposez de petits tas de pâte sur une plaque à pâtisserie et saupoudrez d'amandes effilées.
Faites cuire à 180°C pendant environ 12 mn. Dès la sortie du four, mettez chaque gâteau sur  un petit rouleau à pâtisserie pour leur donner la forme de tuiles.

P1010402

Publicité
Commentaires
N
C'est super simple a faire les tuiles et tellement bon<br /> Jolies tuiles :)
S
Tous les financiers que je ferai avec 5 blancs d'oeufs...... je ne fais jamais de tuiles, je ne sais pas pourquoi, je me dis que c'est trop dur, c'est peut être aussi parce que c'est vite mangé ! Rien que ta photo.. je la dévore !
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité