750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
24 juin 2008

Makrouts aux dattes: un gentil cadeau

Aujourd'hui une maman d'élève m'a offert tout un bol de pâtisseries tunisiennes : des makrouts aux dattes. Vraiment c'est un régal. Parsemés de noix de coco......tout ce que j'aime.
A vrai dire, je suis fan de pâtisseries orientales, mais je ne me suis hélas jamais lancée.
J'apprécie d'autant plus lorsque les mamans aux doigts de fée me préparent ces succulentes spécialités dont elles ont le secret.
Je vais néanmoins essayer de lui soutirer la recette (je pense d'ailleurs qu'elle me la donnera bien volontiers....)
D'ici quelques jours je pourrai peut-être la mettre en ligne.
Alors rien que pour le plaisir des yeux :

IMG_0385

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'adore les pâtisseries orientales !!!!
L
JE SALIVE JE SALIVE... C'est quand kon mange????
F
J'adore ces petites pâtisseries et aussi la tradition qui va avec de les partager en toutes occasions!!!
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité