750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
18 août 2008

Muffins banane nutella

De petits muffins très savoureux et très rapides à réaliser.

IMG_0258

1 oeuf
150g de sucre
50g de beurre
2 bananes
125g de farine
1/2 sachet de levure
vanille liquide
Nutella

Battez l'oeuf et le sucre. Faites fondre le beurre. Ajoutez-le.
Epluchez 2 bananes, écrasez-les et ajoutez-les.
Mettez un peu de vanille liquide.
Ajoutez la farine et la levure.
Versez la pâte dans des moules à muffins.
Disposez dans chaque empreinte une demie cuillère à café de Nutella sur la pâte à la banane.
Enfournez pendant 30 mn à 180°c.

IMG_0253

IMG_0252

Publicité
Commentaires
C
hocolat/bananes j'adore, je t'en pique un au passage ;)
L
Humm les muffins à la banane, ce sera mon prochain test ;)
F
Ohhh les jolis p'tits cœurs, j'en prendrais bien moi qui adore la banane badigeonnée de nutella!!!
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité