750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
6 octobre 2009

Le 28 septembre, le plus beau jour de notre vie

 

Ça y est, notre petit Baptiste est arrivé! Que d'émotions fortes!

 

Il est né le 28 septembre et depuis notre vie est transformée par ce petit bonhomme. Je publierai certainement un peu moins les prochains temps, mais je ne laisserai pas mon blog complètement à l'abandon et dans tous les cas je vous rendrai toujours visite pour voir vos dernières créations! A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
oooooooh bravo quel beau BB! félicitations à vous deux! biises micky
M
Bienvenue sur terre, Baptiste ! je te souhaite une belle vie !
I
pour cet adorable petit bout !!! Je lui souhaite, ainsi qu'à sa maman et son papa, beaucoup de petits et de très grands bonheurs !!!!
P
Toutes mes félicitations à vous les heureux parents!
C
Toutes mes félicitations pour cet adorable bout'chou
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité