750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
28 mai 2008

Mes premiers macarons

Voilà, je me suis lancée, j'ai réalisé mes premiers macarons cet après-midi. Je compte les congeler pour dimanche, car ils seront de la partie sur une assiette gourmande.
La recette que j'ai testé est celle-ci.

 

IMG_0164

 


Pour la ganache, j'ai utilisé:
100g de chocolat noir
70g de beurre
30g de crème fraiche épaisse

 

IMG_0166

 


IMG_0175

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux, moi je n'ose pas me lancer !
S
waouh eh bien ils sont magnifiques, pour des premiers je dis chapeau.
M
bravo! ils sont tout beaux! bises micky
D
bravo pour une 1er ils sont très réussi!Les miens été tous raplapla!
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité