750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
27 juin 2008

Taguée

Ça y est, je suis taguée pour la première fois par Les jolies salades de fruits . Merci à toi d'avoir pensé à moi, cela me fait très plaisir!

Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : le chocolat, sous toutes ses formes........Grande gourmande, je craque devant tout ce qui est au chocolat et je ne peux m'empêcher dans les librairies d'acheter des livres de recettes sur ce thème, même si j'en ai déjà une foule......

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages :un vrai dessert de gourmande et de paresseuse: succulent et très vite réalisé : Un petit dessert rapide comme tout! Rhubarbe/fraise.

La recette que votre entourage vous réclame le plus :la tarte flambée

Votre petit déjeuner préféré : à vrai dire, je prends mon petit déjeuner sur le pouce : j'avale très rapidement un café noir. Parfois je mange un yaourt maison (nature avec un peu de sirop d'érable depuis peu........merci Michel..........) Je mange aussi quelquefois une banane, mais rarement autre chose.
J'aurais plutôt tendance à goûter à 10h, quand mes petits monstres cassent la croûte....

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée : Le restaurant Du Tigre à Stutzheim Offenheim. J'y ai d'excellents souvenirs gustatifs......une cuisine excellente, cuisine alsacienne, cuisine du terroir.Une terrasse très jolie et très agréable pour les soirées d'été. Le patron est très sympathique, toujours un bon mot pour vous accueillir.

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine : mon robot kenwood sans qui mes préparations seraient beaucoup plus fastidieuses.....

Et maintenant c'est au tour de :

Publicité
Commentaires
J
coucou, merci d'avoir pensé à moi c'est gentil (fleurs)<br /> je l'ai déjà fait mais pas de souci je recommence lol<br /> bisous de Jaclyne
L
je ne connaissais pas du tout la tarte flambée!!!!
M
Merci pour le tag, j'y réponds dès que je trouve un petit moment...<br /> Bises, Mel
V
bon j'en ai trois en attente alors je reviens la semaine prochaine car ce WE, trop chargé, j'aurais pas le temps !!!!
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité