750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre et fantaisie
sucre et fantaisie
Archives
14 août 2008

Verrine acidulée aux fruits rouges

Toujours quelques fruits du jardin dans mon frigo : aujourd'hui des groseilles et des mûres.

J'ai donc préparé une verrine acidulée aux fruits rouges.

Photo_251

20cl de crème fraîche liquide
un peu de sucre glace
quelques mûres
quelques groseilles
2 biscuits à la cuillère

IMG_0211

Battez la crème fraîche en chantilly bien ferme et ajoutez-y un peu de sucre glace à votre convenance.
Pour ma part, je ne l'aime pas trop sucrée, donc je n'en mets pas beaucoup.

Préparez 2 verres en y déposant tout d'abord de la chantilly au fond. Émiettez ensuite 1/2 biscuit à la cuillère dans chaque verre. Disposez des fruits par dessus et alternez ainsi les couches.
Terminez en émiettant le biscuit restant sur le dessus.
Réfrifgérez au moins une heure avant de servir.

IMG_0209

Publicité
Commentaires
W
pas dificile et pas chere non plus je dirai meme presentable!!!merci
M
Vite ...vite.. chez moi il ne reste que des fraises et des framboises...!<br /> <br /> bon dimanche & @ bientôt
L
elle est super jolie et appétissante cette verrine!!!!
E
très joli! Plein de couleurs et si appétissant...
F
Que de gourmandises dans cette verrine pleine de fraîcheur et de saveur, j'adore les fruits rouges, c'est tellement beau et bon!!!
Publicité
Newsletter
sucre et fantaisie
Derniers commentaires
Publicité